WhatsApp Image 2020-08-22 at 15.10.24-2.

LETTRE DE FIN D'ÉTÉ

L'aventure du vivant

⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ 

Une nouvelle lettre,

Des mots de fin d'été,

Des mots chaleureux caressés par la force vivante du soleil,

Des mots d'été, des mots dorés par le feu,

Des mots bercés par les baignades dans l'eau glacée des torrents de montagne,

Des mots entre deux échappées alpines à la recherche de trésors comestibles sauvages et de plantes guérisseuses endémiques de ma terre.

Des mots et des inspirations entre deux nuits sous les étoiles, entre deux rires accompagnés, entre deux mots d'Amours susurrées, entre deux éclats de non dit longtemps enfouis, entre deux couleurs posées sur mes toiles, entre deux mots gribouillés sur mon carnet pour ces nouveaux livres qui se présagent.

Cette lettre de fin d'été se dépose ici, entre deux fragments de vie.

Il s'agit de l'énergie du moment, celle de récolter les fruits des efforts de gestations, de clarifications, de questionnements, d'ajustements des mois passés.

Il s'agit sans doute, de profiter pleinement et amoureusement du vivant. De jouir de la vie qui est là sous nos doigts, sous nos yeux, dans nos jardins, dans nos forêts, dans nos foyers, dans nos cellules. De vivre avec ce qui est déjà là près de nous.

Quelques mots simples ce mois-ci, des inspirations fertiles pour encourager votre âme à suivre son chemin authentique. Des inspirations fertiles pour encourager le discernement en cette période très particulière au niveau politique.

Des inspirations fertiles pour continuer à prendre des décisions claires et justes.

 

Des lignes, pour s'encourager les un(e)s les autres à clarifier nos besoins, pour se rappeler qu'avancer aligner est un devoir.

Des partages pour se conforter ensemble, les un(e)s les autres dans la justesse de prendre le temps de vivre, le temps d'aimer, le temps de réapprendre à profiter du monde.

 

Des mots pour se rappeler qu'il ne s'agit plus d'être l'esclave martyrisé du temps qui court trop vite.

 

Des mots pour se rappeler de ne plus être le bourreau piétinant le vivant au lieu de l'honorer et le nourrir.

Des mots pour donner la force et la chaleur à l'âme, pour suivre la voie des coeurs ardents. Des partages pour réapprendre à vivre en harmonie avec les lois de vie.

Je ne me place en aucun cas en sachante, car je suis moi-même en apprentissage, en chemin, une élève de la vie. J'ouvre simplement des espaces. Je dépose ici les mots qui m'ont été chuchotés.

voici ma playlist multicolore du mois

En résumé mes messages du mois :

 

1. Continuer à jalonner ses valeurs et poser ses limites pour faire le tri et respecter ses besoins fondamentaux.

2. S'autoriser à jouir de la générosité de la vie, à honorer les relations fertiles intimes. Prendre du repos si besoin il y a, surtout avec la rentrée qui pointe le bout de son nez. 

3. Dire merci, ressentir la gratitude dans le coeur. Se rendre compte de la générosité qui se glisse dans nos vies, sous des formes souvent si simples. Remercier l'abondance du vivant, qui nous nourrit chaque jour. Voir la beauté dans la simplicité qui nous entoure.

⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ 

Voyage au tambour

⋐ Installez-vous confortablement, créez un espace sacré, mettez vos écouteurs, couvrez-vous pour être bien au chaud, coupez votre téléphone.
Pardonnez-moi  la qualité du son qui n'est pas excellente (je cherche un nouveau micro, des idées ?), en arrière plan vous entendez le son sourd du torrent à côté du quel j'habite....
Bon voyage
IntroductionVoyage
00:00 / 01:14
Voyage au tambourVoyage
00:00 / 10:08
Message de clôtureVoyage
00:00 / 00:45
Je vous souhaite une belle rentrée, 
Prenez soin de vous, 
À très vite, 
Camille
PS : les inscriptions pour mon nouveau programme en ligne de Naturopathie Vivante ouvriront certainement dans le courant de l'automne pour une rentrée en janvier. Il y a aussi 2 livres planifiés en 2021. Mais comme le temps est incertain ces temps-ci, nous verrons si les choses se déroulent comme prévues !
Retrouvez mes articles et recettes sur mon Instagram ici  ->
  • Se rejoindre sur Instagram; j'y partage des recettes et articles

⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ 

Pour collaborer : Contactez - moi 

© 2019 par

Camille Pelloux : Direction Artistique & Contenu

Photographie : Eva Bigeard

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
Recevez les lettres mensuelles

⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒ ⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦒ ⦑ ⦒⦑ ⦒⦑ ⦑