CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

& ACCORD D’ACCOMPAGNEMENT

PROGRAMME DE FORMATION EN LIGNE,

VENTE DE PRODUIT,

STAGES & SESSION GUIDANCE INDIVIDUELLE.

 

La vendeuse

Camille Pelloux 

105 el calvario

68080 Oaxaca de Juárez 

Mexique 

Hola@camillepelloux.com

Hébergé par : WIX

​​
Design et référencement :
​​​​​​​​​​Le site de camille pelloux est développé avec le système de publication WIX

 

Les présentes conditions générales visent à régir les relations contractuelles entre Camille Pelloux et le consommateur qu’il soit un professionnel ou un particulier («je») ainsi que les conditions d’achats de produits ou services présentés sur ce site.

 

Tout achat de produit ou service sur ce site implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales de vente ci-après.

 

https://www.camillepelloux/mentionslegales

 

 

(1) Engagement. Je m’engage définitivement à mon inscription ou à ma réservation  Cet engagement peut être révoqué en cas de force majeure, c’est à dire le cas où mon engagement est empêché par un événement extérieur à moi, non lié à ma famille, ma profession ou un moyen de transport, insurmontable et imprévisible. Les problèmes de santé de dernière minute ne font pas partie des cas de force majeure.

Dans le cas d'un programme de formation en ligne, mon engagement vaut sur la durée de l'échéance d'abonnement choisie.

Dans le cas d'un stage, ou d'une séance individuelle  mon engagement vaut jusqu'à la fin de l'échéance.

Conditions d’annulation des stages immersifs  : L’acompte est non remboursable à moins que nous trouvions une autre personne pour vous remplacer lors de la retraite. 

(2) Modalités de paiement et prix. Les paiements s’effectuent principalement par carte bleue (Stripe) ou Paypal.

Les prix sont exprimés en Euros. Hors mention contraire, ils sont indiqués en TTC.

Camille Pelloux se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Le prix valable lors de la commande est le prix affiché sur le site le jour de la commande. Par ailleurs, les prix peuvent faire l’objet de promotions liées à l’entreprise ou à ses partenaires.

Pour les stages immersifs, n'étant pas une agence de voyage, pour que votre réservation soit effective, un acompte du montant des frais pédagogiques par personne.

 

(3) Autorisation de paiement. Le cas échéant, je m’engage à régler toutes les échéances indiquées au point (1), indépendamment du fait que j’assiste aux webinaires, au stage ou que je termine la formation. Je m’engage à ne pas annuler mon paiements ou à bloquer les paiements depuis ma carte bleue

 

(4) Responsabilité. Je me reconnais responsable de mon bien-être physique et psychique durant toute la durée de cet accompagnement. Je m’engage à respecter mon intégrité physique. Je m'engage à n'arrêter aucun traitement médical en cours et à ne pas me dispenser d'un avis médical en cas de besoin.

 

(5) Consentement. J’ai conscience que les exercices proposés sont des invitations. Je m’engage à observer mes réactions et prendre la décision d’y participer en toute responsabilité de ce qu’ils pourraient déclencher pour moi.

 

(6) Propriété intellectuelle. Camille Pelloux est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et artistique ou détient des droits d’usage sur tout le contenu du site. 

L’ensemble du contenu de ce site est la propriété de Camille Pelloux. Toute reproduction, utilisation ou modification de tout ou partie des éléments composant ce site tels que logos, textes, photos, images par quelque procédé et sur quelque support que ce soit sans l’autorisation de Camille Pelloux est strictement interdite et constituerait un délit de contrefaçon.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique du site ou des éléments qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage a des fins publicitaires, commerciales ou d’informations et qu’elles soient confirmes aux dispositions de l’article L 122,5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Aucune photo, texte, formation, graphique, recette, illustration ou citation ne peut être utilisé sans son accord. 

 

Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Je m’engage à ne pas diffuser les documents et matériels audio et vidéo fournis dans la formation programme en ligne, sur les articles, ou dans les stages sans en demander l’accord préalable à Camille Pelloux. 

 

(7) Dommages faits aux biens. Je dégage Camille Pelloux de la responsabilité des dommages faits aux biens qui pourraient résulter directement ou indirectement de ma participation à ses programmes de formation ou stages. 

 

(8) Confidentialité. Camille Pelloux s’engage au secret professionnel et ne communiquera aucune information concernant ce qui a été partagé en séance de groupe ou dans le forum de durcissions de ce site à une tierce partie. La seule exception étant, si elle juge qu’il y a danger pour l’intégrité psychique ou physique de la personne accompagnée. Elle pourra alors demander conseil à un.e autre thérapeute ou déléguer à un médecin. 

 

(9) Rupture de l’accord pour conduite inappropriée. En cas de conduite inappropriée, perturbatrice ou préjudiciable au bon déroulement de la formation ou du stage de l’un.e des participant.e.s, Camille Pelloux se réserve le droit de limiter la participation ou d’exclure cette personne du programme de formation ou du stage, sans remboursement ou annulation des échéances restantes. Cette clause est incluse pour protéger le bon déroulement et le professionnalisme de cette formation. 

 

(10) Communication entre les séances. Afin de répondre aux questions des participantes en lien avec le programme de formation, Camille Pelloux sera présente 2 fois par partie lors de live zoom de Q/R. Elle ne répondra pas à ce type de questions par email. Les questions de confort personnel ou les réclamations peuvent lui être adressées par email.

(11) Toutes les séances sont réalisées à distance via le logiciel Zoom Conferencing. Camille Pelloux enverra le lien de connexion avant chaque séance ou le mettra à disposition dans le module d'accueil du parcours.

 

Je m’engage à me présenter aux séances dans un environnement qui respecte mon intimité et dans lequel je ne serai pas dérangé.e.

(12) Newsletter. En m'inscrivant dans les programmes en ligne, en réservant un stage ou une séance individuelle et en achetant des produits j'accepte d'être automatiquement inscrit.e dans la liste de diffusion générale de Camille Pelloux. Je pourrai me désinscrire à tout moment.

(13) Gestion et Protection des données. Les informations personnelles recueillies sur le site servent uniquement dans le cadre des besoins de l’activité du site (contact, informations clients, réservations, paiements, newsletters…). Les données des utilisateurs/acheteurs sont traitées directement par la propriétaire du site (et son équipe) qui s'engage à ne jamais les céder à qui que ce soit d’une façon ou d’une autre. Camille Pelloux est amenée à collecter des données personnelles concernant l'utilisateur, entre autre via son site ​www.camillepelloux.com En vertu de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations personnelles le concernant à l'administrateur du service, les faire rectifier ou supprimer le cas échéant en s'adressant à Camille Pelloux, siège social calle el Calvario, 68080 Oaxaca de Juarez, México. 

Chaque utilisateur bénéficie d’un droit d'accès, de rectification, droit à la portabilité et au retrait de son consentement, droit qu’il peut exercer à tout moment par mail ou par courrier.

 

En effet, depuis le 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en application.

(14) Conditions générales d’utilisation du site. En naviguant sur ce site, l’utilisateur accepte d’être redirigé vers des sites internet partenaires, des plateformes numériques, des réseaux sociaux ou logiciels (liste non exhaustive). Certains d’entre eux permettent de générer des revenus supplémentaires mais ne représentent aucun surcoût pour l’utilisateur (affiliation).​ Par ailleurs, en naviguant sur le site, l'utilisateur accepte également l'installation éventuelle de cookies.

Dans le cas où l’utilisateur transmettrait son numéro de téléphone, il a la possibilité de s’inscrire à la liste d’opposition au démarchage téléphonique, Bloctel.